Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
14 décembre 2011

Lettre N scrappé Shabby pour Noël

Bonsoir

Aujourd'hui, avec mon garçon nous avons scrappé son cadeau pour sa maîtresse !!!!

J'ai trouvé un lettre N pas terrible !! lol

et voila après l'avoir scrappé

lettre N

 

plus de détail

 

lettre N2

 

lettre N3

 

matériel utilisé

 

ROSES 1.5cm - 2 Tons ROSE /BLANC               MAYA ROAD - 5 épingles cristal  

 

Charms double étoile argent                 

J'ai détourné le tampon florilège " Joyeux Noël" en découpant le milieu et je l'ai mis sur un autre.

Qu'en pensez vous???

bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
S
splendide!!!! j'adore les couleurs, les embelissements!! tout est superbes!! bravo!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité