Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
5 mars 2014

LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE HISTOIRE

Bonjour bonjour!

Nous sommes très fiers aujourd'hui d'écrire une nouvelle page dans l' histoire de La Malle aux Fleurs.

En effet, nous devenons désormais créateurs et producteurs!

Pour le moment, vous pouvez découvrir nos découpes bois , mais nous comptons bien vous proposer d'autres découpes dans d'autres matières, ainsi que des tampons et la possibilité de personnaliser tout cela!

Je vous invite donc à découvrir nos 1ers pas dans cette nouvelle aventure, avec des embellissements bois créés et inspirés par notre DT!

Nous esperons que cela vous plaira !

Voici un petit aperçu :

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Je vous laisse découvrir tout cela par ici !

 

Nous avons également rentré en boutique dernièrement les fleurs Flourish With a Bing, de superbes fleurs organza et satin , si vous ne les avez pas encore vues, c'est par ici .

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous propose une petite promo...

Pendant toute cette semaine (du 05/03 au 12/03 inclus), bénéficiez de 15% de réduction avec le code PROMO15 (valable sur toute votre commande SAUF les découpes bois).

 

Enfin, je vous informe qu'il n'y aura pas d'expeditions du 08/03 au 11/03 inclus.

Celles ci s'arreteront le 07/03 et reprendront le 12/03.

Merci d'avance pour votre compréhension!

 

Je vous souhaite une trés bonne journée, de très bonnes vacances pour certains(es)!

A très bientôt!

Hebergeur d'image

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité