Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
2 mars 2014

Challenge Mail Box US

Bonjour

Pour ce nouveau challenge , je vous propose de faire un mailbox Us pour envoyer votre lettre d'amour à l'elu de votre coeur ! ! !

Dans le mien,  j'y mettrais un mini album avec des photos du début de notre vie ensemble.

Pour cela , je vous ai fait un gabarit que vous trouverez ici.

 

En attendant de voir les votres , je vous montre le mien ! ! !

IMG_0875

IMG_0876

IMG_0877

IMG_0878

IMG_0879

IMG_0880

IMG_0881

IMG_0884

Vous avez jusqu'au 31/03 pour poster vos réalisations sur le forum :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t354-challenge-home-deco-fevrier-mars

Bien sur vous n'oublierez pas de fleurir votre mail box!

bizz

Publicité
Commentaires
A
Formidable cette boîte bravo très belle .
G
Bravo, c'est sublime! Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité