Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
18 décembre 2011

Marché de Noël

Bonjour

Tout d'abord merci à Nadine ma nouvelle abonnée et faite comme elle n'hesitez pas a vous abonner a ma newletter.

Je vous présente ce que mon garçon a fait a l'école pour le marché de Noël. Un canvas !!!! je l'ai trouvé super joli.

DSC01376

 

Et voici le stand consacré à mes créations juste à coté de ceux des enfants. Malheureusement je n'ai pas pu resté au marché , car je travaillais après , je suis allée avant tout le monde, en espérant que mes créations ont plu. Vous verrez tout ce que j'ai fait pour l'école , je n'ai pas arreté entre les boites, les lanternes ( je pense même m'en faire une  pour moi ! ! ! ), les repertoires , les marques pages,les bougies,les cadres , les nichoirs, les boites a bon point , le reste a était créer par les enfants avec une maman.

 

IMG_0130

 

IMG_0126

 

 

IMG_0127

 

IMG_0128

 

et pour le plaisir, car il était content de voir le pere noel

 

IMG_0145

Passez un bon dimanche

 

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité