Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
13 décembre 2011

Challenge de noël boutique Scrap Mouset

Bonjour

Mon amie Sylvie m'a fait connaître la boutique de SCRAP MOUSET, et en allant sur son blog j'ai vu qu'elle faisait un challenge pour Noël, faire une décoration mouffle. J'ai adoré son challenge alors voila ma participation.

Je vais même l'envoyer comme carte et la destinataire pourra l'accocher sur son sapin ! ! !

 

carte moufle

 

carte moufle2

 

matériel utilisé 

roses marron de la malle aux fleurs

 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
une jolie moufle qui réchauffe les coeurs.
S
OOoooh elle est magnifique!!!<br /> Bravo<br /> Bises
C
Ta petite moufle est très jolie et pleine de charme !! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Caroline
N
je te le redis j'adore...........
Derniers commentaires
Publicité
Publicité