Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
29 septembre 2008

tournoi : 1 er challenge

Bonsoir a toutes

et oui le tournoi sur le forum instant de scrap est commencé ! ! !

le 1 er challenge était de faire une carte bicolore
minimum un embellissement fait maison (objet de récup altéré, objet achété altéré, tag embossé, fleur tamponnée........)
et un titre

et le tournoi est sur le theme du naturel

alors voici ma carte

BILD0749

 

Pour le naturel ,j'ai utilisé de la toile de jutte, du carton ondulé

le petit tag a été découpé par "crafty"

mais apparament elle n'a pas plus car je n'ai pas eu de point mais moi elle me plait bien ! ! !

qu'en pensez vous ?????

 

Publicité
Commentaires
R
superbe réalisation!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité