Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
12 octobre 2008

Crop de Talmas

Hier je suis allée à la  crop animée par Edwood c'était ma première c'était GENIALE ! ! ! j'ai rencontré des filles super sympa

la crop était organisé par Amélie

BILD0793

Je lui ai fait un petit cadeau , j'avais trouvé l'idée dans "Passion cartes creatives " c'est une carte boite cadeau

BILD0789

Voici des photos de la crop, pour le mini je vous le montrerai car là il n'est pas encore fini ! ! ! mais vous pouvez aller voir sur le blog les cré'actives de talmas il y a une petite photo du mini 

BILD0791

BILD0792

BILD0794

BILD0795

BILD0796

BILD0797

BILD0799

Voici Edwood

BILD0804

une photo de groupe

BILD0806

ne me chercher pas  ! ! ! c'est moi qui prend la photo ! ! ! !

merci d'avoir regardé jusqu'au bout (je n'ai pas tout mis les photo  !! lol)

et merci pour les commentaires ils me font toujours plaisir

Publicité
Commentaires
A
Coucou !!!<br /> Et ben tu ne m'as pas loupée !!! lol<br /> Super les photos je me suis permise de les reprendre pour les mettre sur le blog du club, j'espère que ça ne te gêne pas...<br /> J'attends les photos de ton mini terminé avec impatience !!!<br /> J'en ai profité pour regarder tes créations c'est super joli, bravo !!!<br /> A bientôt<br /> Amélie
P
Coucou Delphine !<br /> Merci pour ce superbe reportage sur la crop ! C'est vrai que l'on s'est toutes régalées !!! Un vrai délice que de passer du temps avec des personnes qui partagent la même passion ! Pas grave si notre mini n'est pas terminé, on le fera à notre rythme... Et puis, un merci aussi à Edwood pour sa gentillesse et de nous avoir donné de son temps sans compter... Merci aussi à Amély, Sani, Françoise et Caro !!! Je suis hyper enthousiasmée, et j'espère bien pouvoir participer à nouveau à une crop !!! Gros bisous à toi... <br /> ps : ce que tu fais, tout est magnifique !! continue à nous émerveiller avec ton blog !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité