Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
24 septembre 2008

Salon ID CREATIVES LILLE

Bonjour

Dimanche je suis aller au salon ID CREATIVES de Lille et je suis revenu avec ça

BILD0767

et oui on est toujours tenter, quand je suis partie j'ai dit a mon homme "ne t'inquiete pas je ne vais rien acheter"

mais c'était plus fort que moi ! ! ! lol

Ah oui aussi j'ai sauté le pas, je me suis inscrite a une crop le 11 octobre à  Talmas(80) et pour l'occasion, Edwood  http://edwoodcreation.oldiblog.com/ viendra animer cet atelier d'une journée entière durant laquelle nous réaliserons un mini album "pop'up", c'est à dire un mini album animé un peu à la manière des livres animés pour enfant, où lorsqu'on ouvre les pages, des éléments viennent en volume

je suis super contente vivement le 11 octobre ! ! ! et bien voilà toutes les nouvelles

là je suis en train de finir un petit truc dès qu'il est fini je vous le montre ! ! !

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Sympa tes achats et tu as bien fait de t'inscrire à un atelier c'est super on apprend on connait des personnes super que du bonheur !!<br /> Biz<br /> Isa
Derniers commentaires
Publicité
Publicité