Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
12 septembre 2009

De retour du shopping scrap ! ! !

Et oui ! ! je suis allée au salon à Lille Id creatives, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas trop de stand pour le scrap mais j'ai quand même réussi a acheter des choses ! ! lol

Place aux photos

Du papier

IMGP0214

IMGP0215

IMGP0216

IMGP0217

Des tampons

IMGP0218

Des scrapbidules ! ! !

IMGP0220

IMGP0222

Un petit tour a Atilolou ! !!

IMGP0221

Comme je n'avais pas trouvé de fleurs marron en passant je me suis arter a Artrium

IMGP0223

IMGP0224

Et je suis aller voir un tour dans un magasin "NOZ"

IMGP0225

IMGP0226

Merci d'avoir regarder jusqu'au bout, et merci aussi pour tout vos commentaires sur mon album Shabby

Je suis contente qu'il vous est plu ! ! !

Et n'oublie pas de vous inscrire à ma Newletter pour les nouvelles

tns0_12566578c7

Publicité
Commentaires
M
je pense que l'on doit habiter dans le même coin car j'ai Noz juste à côté de la maison et mes achats viennent de chez artrium aussi.tu fais de jolies choses.continue.<br /> bises
M
Superbe !
B
super tes achats et les tampons sont chouettes bizzzzzzzzzzz
H
ah oui quand meme lol<br /> j'adore tes papiers lol j'ai les memes<br /> bon scrap<br /> bisous
E
superbes tes achats..j'ai les tampons noel avec les lutins, il est splendite.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité