Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
24 septembre 2009

Des nouvelles ! ! !

coucou

j'espere que vous allez bien ??? moi ça vas

Merci pour tout vos commentaires sur mon mini Shabby, j'ai été tres touché

tns0_1256462735

Alors un peu de nouvelles, sur le forum Scrap Shabby j'ai trouvé une deuxieme NSP Emma voici son blog http://le-scrap-d-emma.over-blog.com/ allez faire un tour elle fait de jolie choses ! !

Voici une carte que j'ai faite sur le forum scrap shabby, quand pensez vous ??? j'ai utilisé un de mes nouveaux tampons

imgp0134

Un échange avec Sevy sur le forum scrapmalice, merci encore Sevy pour cet echange j'adore ! ! !

imgp0131

imgp0130

et voici ce que je lui ai envoyer

p1080912

tns0_125651893f

Publicité
Commentaires
E
hello, moi je suis super contente de t'avoir trouvé. Vive notre amitiée.
A
trop belle ta carte !! bisous
M
SUPER MIMI c'est trs sympa comme echange !
V
sublime je les vu sur le fofo bisous
E
super échange ! est ce que tu serais interessée par un échange de tamponnage, j'adore ton tampon de la petite fille qui se trouve a coté de celui la vie est belle ... moi j'ai pas mal de sarah key.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité