Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
11 mai 2013

Montgolfière shabby

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre une montgolfière qui fait 30 cm de hauteur.

Je me suis inspirée de plusieurs réalisations que j'ai trouvé sur le net. Pour la réalisation je l'ai faite a partir des photos. Dans le panier de la montgolfière ce cache un mini album ! ! !

Place aux photos

 

IMG_0361

IMG_0354

IMG_0359

 

Zoom sur le ballon

IMG_0358

 

IMG_0355

 

Zoom sur le panier ou se trouve le mini

 

IMG_0356

 

 BIZZ et a bientot

 

 

Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup bizz
P
Vraiment magnifique cette réalisation!!!
S
ta réa est géniale comme toujours!!! trop envie d'en faire moi aussi!!! bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité