Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
3 janvier 2012

Carte tryptique Infinimentscrap

Comme promis voici ma carte. Cela fait un moment que je voulais faire une carte avec un pont.  Il fallait faire un embellissement fait maison "non obligatoire" mais j'aime bien faire des choses alors pourquoi pas une fleur avec du ruban de la Malle aux fleurs.

La carte se déplie et le pont aussi.

DSC01401

DSC01409

 

DSC01404

DSC01402

DSC01405

 

un peu de detail

 

DSC01407

Matériel utilisé

Pic Marron

Bouton de roses bleu 0.5cm 

Bouton de roses bleu 1cm

Ruban organza bord satiné bleu

Ruban de perle

 

  

Publicité
Commentaires
M
waw, très jolie comme toutes tes créations!
L
Ta est vraiment très belle et quelle bonne idée de la faire pivoter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss
M
Très belle carte originale !<br /> <br /> Merci pour la participation<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
J
c'est beau chez toi ! bravo (je te visite depuis la Bourgogne) je suis sur le forum shabby
S
magnifique !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité