Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
28 février 2010

Page " love"

coucou

J'espère que vous passez un bon dimanche ??? Ici il pleut alors j'en profite pour vous montrez de nouvelle choses comme cette page que j'ai faite sur le forum Shabby pour le tournoi

IMG_0010

 

selon le scraplift de cette page

 

dreams10

 

qu'en pensez vous ??????

Aujourd'hui j'en profite pour préparer les colis pour les anniversaires de deux copines, je vais vous montrer juste un petit détail et le reste vous pourrez le voir dès qu'elles les aurons reçu ! !

IMG_0012

 

tns0_1256696fb5

 

 

Publicité
Commentaires
E
tes pages sont vraiment magnifiques..j'adore
E
tes pages sont vraiment magnifiques..j'adore
S
très belle page. bisous sandisouri
C
Je l'ai vu sur le forum et je la trouve très jolie et remplie de douceur.<br /> Bises
V
oui oui je l'ai vue sur le fofo et elle est troute douce et pleine de tendresse bisous <br /> <br /> Virginie
Derniers commentaires
Publicité
Publicité