Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
24 août 2009

Mini album shabby

Voici un mini album shabby que je viens de faire sur nos vacances de cette année ! ! !

J'ai commencé par la couverture, comment vous la trouvez ???

Pour la suite il voudra attendre car je n'ai fait qu'une seule page et oui les vacances sont fini et le boulot recommence.....

Assez parler voici les photos

IMGP0171

 

IMGP0172

 

Passez une bonne soirée

20

Publicité
Commentaires
A
il est superbe j ai hate de voir la suite !! bisous
L
c'est très très joli, vivement la suite.... et bon courage pour la reprise du boulot.
L
Il commence superbement bien, je trouve le début magnifique et j'ai hâte de voir la suite... Biz
E
rho la la, deja les 2 photos de ton mini sont superbes !!!
V
comment on l'a trouve pour ma part je l'adore hihihi bisous puce
Derniers commentaires
Publicité
Publicité