Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
5 avril 2009

De retour du Salon Version Scrap

C'était une journée superbe, j'ai rencontré Sam13 grace a son badge ! ! ah oui je ne vous ai pas montré le miens, le voici

mon_badge

J'ai vu de très belle chose  mais je me suis limité a ça ! ! !

IMGP0011

IMGP0012

IMGP0013

IMGP0014

IMGP0015

Heureusement que je n'avais pas pris la carte bancaire ! ! ! lol

Passez un bon dimanche

20

Publicité
Commentaires
D
oh ben c'est plutot pas mal ce que tu as choisi !!! du vas encore faire des merveilles !!!
S
oh oh comme tu as été raisonable !!! moi beaucoup moins beaucoup craqué sur des tampons lol !!!!et de la Utee pour faire d'autres badges et bijoux !!! a bientôt !
M
limitée ...c 'est drôle moi limité c'est pas tout cela ..<br /> j adore ton badge...et l'oiseau .(.acheter a cultura )<br /> <br /> les papiers super surtout les derniers..comme j aime
Derniers commentaires
Publicité
Publicité