Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
6 mars 2009

Encore un mini

Bonjour tout le monde ! ! !

Aujourd'hui je voulais vous montrer un mini que j'ai réalisé sur le theme de l'anniversaire de mon petit garçon (3 ans ) ! ! lol avec les consignes qui ont été donné semaine par semaine sur un forum ou je me suis inscrite.
Ce forum est  " Scrapatouille" voici le lien

http://scrapatouille.forumsactifs.com/index.htm?sid=69f9006f5ce0aa705d8c28de74b4415f

j'ai trouvé une NSP superbe elle s'appelle éoline "coucou"

Place aux photos car il y en a pas mal ! ! !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo1

 

photo2

 

photo3

 

photo4

 

photo5

 

photo6

 

 

photo7

 

photo8

 

photo9

 

phto10

 

photo11

 

photo12

 

photo13

 

photo14

 

photo15

 

merci d'avoir regardé jusqu'au bout ! ! !

minicandy066

 

Publicité
Commentaires
E
Il est adorable ton minima NSP. Je l'adore et j'adore toutes tes réalisations.<br /> Je suis vraiment très heureuse et très fière que tu m'ai demandé d'être ta NSP !!!<br /> <br /> Gros bisous et continues à nous faire de si jolies choses qui sont un délice pour les yeux!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité