Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
8 décembre 2013

Challenge Home déco pour la Malle aux Fleurs

Bonjour

Noël arrive a grand pas et je suis en train de faire mon sapin et cette année j'ai décider que ca serait  "shabby". Mais ma courrone n'est pas dans le theme ni la couleur alors je vous propose de faire une courrone. Pour moi c'est rose et blanc mais vous pouvez faire la couleur que vous voulez tant qu'il y a des fleurs ! ! ! ! 

Voici la mienne

IMG_0679

IMG_0680

IMG_0681

IMG_0682

 

 Vous avez jusqu'au 31/01 pour poster votre réalisation ici :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t307-challenge-home-deco-decembre-janvier-fin-le-31-01

Nous les attendons nombreuses et nous vous rappelons qu'il y aura une nouveauté de la boutique à gagner pour le coup de coeur !

kira

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité