Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
27 octobre 2013

Horloge comtoise scappée

Bonjour

Quand j'étais petite,  j'admirais l'horloge comtoise de ma grand mère, faute d'en avoir une grande je me suis fait  plaisir et j'en ai  fabriquer une petite bien sur   ! ! ! ! ! qui fonctionne ! ! ! ! !

 

IMG_0661

 

IMG_0663

 

IMG_0664

 

IMG_0665

 

                                                         IMG_0666

BIZZZ et bon dimanche

Publicité
Commentaires
K
coucou<br /> <br /> merci pour vos commentaires les filles<br /> <br /> pour répondre a ta question Joëlle c'est en carton <br /> <br /> bizz
J
bien jolie! en carton ou bien en bois?
M
joli travail ! quelle patience , gros bisous et belle journée
Derniers commentaires
Publicité
Publicité