Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
21 mai 2013

Phonographe shabby

Bonjour

Je suis allée chez mon amie Sylvie passer une journée scrap et on avait envie de faire un phonographe . On avait flashé sur celui de Flolie. Mais j'y ai cependant apporté quelques modifications personnelles . Ce qui nous a pris plus de temps était de faire le cornet mais le résultat en valait la peine ! ! !

 

 

IMG_0390

 

 

IMG_0391

le disque peut s'enlever

 

IMG_0392

et dans la boite se cache un mini album

 

IMG_0393

 

 

IMG_0395

petit zoom sur le mini album

 

IMG_0397

 

Je vous propose de me retrouver la prochaine fois pour l'interieur du mini albumn en video.

bizzzz

 

Publicité
Commentaires
S
il est magnifique j'aime beaucoup!!! le mien n'est pas encore fini mais j'ai reçu les fleurs hi hi hi bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité