Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
7 avril 2013

Carte pop up Montgolfière

Bonjour

Voici une carte que je viens juste de finir, cela fait un moment que je n'ai pas fait de carte pop up et je voulais en faire une avec une montgolfière alors voici ce que cela donne ! ! !

 

DSCF0327

DSCF0328

 

DSCF0329

 

j'ai utilisé

 

rose 28mm  rose blanc 10mmfleur ohh lala

organza blanc    demi perle fushia

 

 

ruban satin blanc  organza rosedemi perle rose

 

Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
@
Splendide carte , j'adore <br /> <br /> Si cela ne te dérange pas , tu peux m'expliquer comment tu as fait ta montgolfière car j'ai essayé d'un faire une et elle n'était pas belle...<br /> <br /> les dimensions ne correspondaient pas bien...<br /> <br /> Ariane
B
Ta carte est sublime et j'adore ton pop up mongolfière!!! J'ai beau regarder ta carte dans tous les sens, je n'arrive pas à voir comment tu l'as faite.<br /> <br /> En tout cas c'est une superbe réa. Bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Derniers commentaires
Publicité
Publicité