Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
23 septembre 2012

Mon challenge de septembre La malle aux Fleurs

Bonjour

Pour ce mois de septembre sur le blog de La malle aux fleurs , je vous propose un challenge pour faire un crayon, et je vous offre mon tuto pour le faire ! ! ! !

c'est par ici

Voici mon crayon que mon garçon a offert a sa maîtresse

Photo0579

Photo0584

Photo0583

 

 

Matériel utilisé

rose blanche           rose blanche2          roses rose

 

perle primarose ohlala

 

 

vous aurez désormais 2 mois pour y participer !

Vous avez jusqu'au 15/11, minuit pour envoyer votre participation par mail (et uniquement par mail): lamalleauxfleurs@yahoo.fr

La gagnante de ce challenge remportera un bon d'achats de 10 euros !

 

 

Bonne journée et j'attend de voir votre crayon

bizz

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité