Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
20 août 2012

Album Shabby Ines

Bonjour

Aujourd'hui, je suis venue vous présenter un mini album Shabby que j'ai fait pour ma nièce Ines que je viens de voir pour la première fois cette semaine pendant mes vacances dans le Sud.

 

Photo0438

 

Il est composé de pochettes, de tags.

Je vous propose de faire un challenge sur le blog de la Malle aux fleurs qui consistera de faire un mini avec des tags et des pochettes comme le mien. J'attend avec impatience vos participations.

J'ai fait une petite vidéo pour que vous pouvez mieux voir les détails.

 

 

A bientot

Kira

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Cet album est une merveille!! est-il possible de m'en fabriquer un et quel serait le prix ?<br /> <br /> Avec tous mes remerciements.<br /> <br /> Brigitte
L
trop magnifique, je ne crois pas être capable de faire de même, mais j'aimerai beaucoup<br /> <br /> cordialement
Z
Cet album est une pure merveille. Je viens de le voir et de regarder la vidéo sur le blog de 'la Malle aux fleurs'. J'aimerais faire le défi, mais j'ai une petite question, doit-on faire le même mini que le tien ou c'est libre tout en respectant les consignes de tags, pochettes et fleurs ??? Encore bravo à toi. Gros bisous.
S
rhoo la la qu'est ce que c'est beau!!! je crois que c'est l'une de tes belles creations! une vraie merveille !!!! j'adore trop!!!
M
cet album est magnifique et demande beaucoup de travail et d'imagination ! ton album est superbe ! bravo !!!!quel talent !. Bisous MAMU17
Derniers commentaires
Publicité
Publicité