Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
19 août 2011

Coiffeuse shabby

bonjour

Enfin en vacances, j'ai pu scrapper plein de choses que je dois offrir , je vous les montre bientot ! ! !

Mon amie Sylvie a fait une superbe coiffeuse avec un tuto pour leblog d'infinimentscrap

Je vous montre ma participation

Place aux photos

001

 

002

 

003

vue de derriere

004

et enfin le mini

006

Je vous souhaite une très belle journée!!!

bizzzz

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> ta coiffeuse est vraiment magnifique ; sylvie a bcp de talent et elle est adorable.<br /> un immense bravo !<br /> bonne soirée
S
magnifique !!!
N
coucou,<br /> une vraie petite merveille cette coiffeuse.<br /> bisous et à bientôt.
M
Vraiment magnifique !!!!!<br /> Bravo, et merci pour ta participation !<br /> Biz<br /> Isa-Infinimentscrap
C
elle est magnifique, tout à fait dans l'esprit du tuto de sylvie, une merveille, moi c'est un peu plus différent,lol,bravo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité