Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
20 octobre 2010

Depuis le temp ! ! !

Coucou

Comment allez vous ???? Moi ça vas mieux, je sais je suis désolé de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles mais maintenant ça ira mieux mon homme est rentré donc plus le temps pour scrapper.

J'ai quand même réussi a scrapper une carte que j'ai faite pour un coucours sur Scrap shabby, et j'ai gagné le concours ! ! ! voici le sketch et le concour était sponsorisé par Romantic créations by Carina

ma carte

carte_12

le lot que j'ai gagné, merci encore Carina

pascal10

Je suis en train de finir un mini dès qu'il est fini je vous le montre

Bonne journée

bisous

Publicité
Commentaires
A
Coucou !!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> Bises<br /> Amely
F
Une tres tres jolie carte si girly <br /> bisous
C
Ravie d ete retrouver sur la blogosphère .......<br /> Très belle carte avec tout plein de fleurs .<br /> Bizes
V
Trop chouette
S
géniale cette carte!!! j'adore!!!! et le mini memories et les coeurs en platres sont super aussi tu as de la chance!!!!!! gros gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité