Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
21 août 2010

Une jolie envellope ! !

Bonjour

J'ai reçu une très belle enveloppe qui m'a fait plaisir, de la part de Sylvie.  Mon homme est parti en Afrique travailler et Sylvie pour me remonter le moral a eu une bonne idée m'envoyer de jolie chose, place aux photos ( les photos ne sont pas terrible car ce n'est pas mon appareil , mon homme a pris mon appareil en Afrique ! ! ! )

la carte

IMAG0971

des tamponnages, du rubans (j'adore ! ! )

IMAG0976

deux jolis tag, et pleins de petites fleurs

IMAG0977

merci ma belle j'adore ça m'a donné envie de scrapper, justement j'ai imprimé les photos ! !

Passez une bonne soirée

bizzzz

Publicité
Commentaires
A
Coucou !!!<br /> <br /> Très jolie en effet !!!<br /> De quoi remonter un ti peu le moral...<br /> Bises<br /> Amely
S
je suis contente que cela te plaise!!! gros bisous et bon courage!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité