Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
16 août 2010

Un petit COUCOU ! ! !

Coucou

Je tenais a vous donner un peu de mes nouvelles, cela fait un moment que je n'ai pas posté de message car je n'ai pas scrappé depuis un moment, avant les vacances j'avais fais un pot a crayon pour la maitresse de mon garçon mais j'ai oublié de le prendre en photo , je le vous le montrerai apres la rentrée, en ce qui concerne le concour de Scrapmalice je n'ai pas été retenue

Je suis parti en vacances au soleil ! ! !

IMAG0925

et de retour a la maison  : travaux ! ! ! je fais de la peinture mais pas pour le scrap ! ! !

encore une petite photo j'adore celle ci

IMAG0914

Comme maintenant j'ai des photos a scrapper je vais peut être faire un mini des vacances

Pasez une bonne journée malgré le temps

bisous

Publicité
Commentaires
S
j'ai hate de voir ton mini les photos sont trop belles!!! gros bisous!!!
C
Bien contente d'avoir des nouvelles !!!!<br /> Je vois que les vacances ont été bonnes ,les photos sont superbe.<br /> A très vite .<br /> Bizes
Derniers commentaires
Publicité
Publicité