Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
7 juin 2010

Une page pour le concour

Bonjour

Voici ma deuxième page pour le concours de Scrapmalice, les consignes étaient les suivante :

la 2ème étape qui nous fait voyager dans le monde de la Belle au bois dormant :

- Aurore à 3 marraines qui la rotège et la suive partout : mettre sur votre pages ces élements par nombre de 3 et pas +: 3 boutons, 3 fleurs, 3 tags

- On sait toutes le drame qui a plongé la Belle au bois dormant dans ce sommeil si profond : mettre au moins 2 choses qui piquent (ça peut etre 2 fois le meme) : épingle, aiguille ..

- Pour sauver notre princesse de ce sommeil, le prince doit traverser une immense forêt : mettre du feuillage sur votre page que ce soit sous forme de tampon, de bois, feutrine

- Enfin pour représenter la méchante fée toute vétue de noir : votre titre de page doit être écrit en noir

Qu'en pensez vous ???

 

IMG_0001

Sur le titre j'ai utilisé mon glimmer mist , c'est la premiere fois que je l'utilise ! ! !

IMG_0003

 

Passez une bonne journée

bizzz

Publicité
Commentaires
M
Très belle page .
C
Thanks for best news!
E
sublime ta page
E
une seule chose à dire waaaaauahhhhhhhhhhhh....c'est trop beau. Bisous mon NSP
C
très belle page... mais j'aurai une petite question... toute petite (lol)... comment fais tu le "branchage" noir ? tu l'achetes tout fait ou c'est une machine de découpe ? merci pour ta réponse... bonne journée bises, céline
Derniers commentaires
Publicité
Publicité