Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
18 mai 2010

Une page de moi ! !

Coucou

Et oui une page avec une photo de moi ! !

la première, mais quand j'étais petite ! ! lol

Sur le forum ScrapmalicesScrapmalices je me suis inscrite a un tournoi et j'ai réussi a passé la première épreuve grâce a cette page

les consignes :

 

Pour ce nouveau mini tournoi, nous allons voyager à travers le monde féérique de Disney !!!

avec pour 1er arrêt : le pays imaginaire de Peter Pan

- c'est bien connu au pays imaginaire on ne veut pas grandir, je vous demande alors de scrapper une photo de VOUS bébé ou enfant ou alors une photo/image de peluche ou doudou

- j'aimerais voir également sur votre page des étoiles qui représenteront la poussière de fée car sans possière de fée pas de pays imaginaire

-enfin une touche de bleu représentant le ciel dans lequel vous vous envolez pour le pays imaginaire et en option vous pouvez ajouter des petites ailes ou des papillons

 

 

IMG_0255

bonne soirée

bizzzz

Publicité
Commentaires
I
Magnifique page ! elle dégage une grande douceur...
P
elle est vraiment tres belle cette page<br /> bisoussss
E
j'ai pu l'admirer sur le fofo et meme voté pour toi, elle est superbe !!!
C
Elle est vraiment très belle ta page et j'adore tous ces petits détails .......bonne chance pour la suite .<br /> Bizes
S
elle est magnifique cette page !!! j'aime beaucoup la disposition des embellissements le tamponnage love!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité