Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
16 mai 2010

Rangement pour papier

Coucou

Je viens de rentrer d'une brocante comme il fessais beau j'en ai profité car en ce moment le temps est d..... et j'ai trouvé ce superbe meuble pour y ranger mes papiers de scrap ! ! !

Il n'a pas l'air comme ça mais une fois passé dans mes mains .........

Le voici....

IMG_0382

 

je n'ai pas pu m'empêcher de commencer a le faire ! ! ! mon homme m'a prise en photo,il sait que je n'aime pas ça mais bon il m'a dit "c'est pour m'être sur ton blog ! ! !"  alors la voici

 

IMG_0385

et voici mes doigts ! ! !

IMG_0386

 

Merci Celine de t'avoir inscrite a ma newsletter

passez un bon dimanche

je vous montre des qu'il est fini

bizzz

Publicité
Commentaires
I
Une super trouvaille !
E
il est trop beau ce meuble et tu es très bien en photos....
C
Je vois que tu aime chiner .........moi aussi chez moi tous mes meubles viennent de brocante mais j'ai jamais tester la customisation alors j'ai hate de voir ce que l'on peu faire ............alors vite ,vite la suite.<br /> Bizes
E
un super meuble !! nous les scrapeuses ont trouve des mines d'or sur les vides greniers, moi j'adore chiné car je trouve souvent ce que je recherche !
L
vite vite on veut le voir fini.sympa de voir ta bobine.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité