Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
11 avril 2010

De retour du salon Versions scrap

coucou

je viens juste de rentrer du salon un peu fatigué mais heureuse

j'ai fait de super achat mais un peu déçu quand même.... je n'ai pas trouvé de papier pas autant que je voulais......... par contre j'ai acheté des tampons ! ! ! pleins et super joli ! ! !

je vous montre

Idées créatives

IMG_0116

Les ateliers de Mimi

IMG_0117

Denim Tampons

IMG_0118

Camayon

IMG_0119

Place des scrappeuses

IMG_0120

Des mots en scrap et La compagnie des elfes

IMG_0121

Créatica deco

IMG_0122

Atilolou

IMG_0123

et c'est tout ! ! ! ! !

je vais aller manger

Bon apétit

Publicité
Commentaires
L
dis donc la carte bleue a chauffé!!!!
V
de sublime emplette... tiens les green tara je connais je les ai en boutique lol bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité