Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
8 avril 2010

Panier de paques

bonjour

J'espère que vous avez passé un bon week end de pâques ??? comme chaque année les cloches sont passé et cette année je voulais faire un mini de cet évènement mais en forme de panier.

Alors voici le panier, le mini est presque terminé mais je voulais avoir votre avis déjà sur le panier ????

IMG_0087

 

IMG_0089

 

IMG_0088

 

IMG_0091

 

tns0_125651893f

Publicité
Commentaires
M
Juste MA-GNI-FI-QUE
S
vraiment superbe !!!! bravo
I
Que de belles choses sur ce blog ! Il me tarde de voir le mini assorti au panier. Quelle merveille !
S
extra ton panier les couleurs sont super chouette<br /> bravo
E
ouahhhhhhhhhh c'est vraiment troop beau mon NSP...tu as des doigts de fée.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité