Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
24 décembre 2009

Cadeau reçu

bonjour ,

J'espere que vous allez bien ???

je voulais vous montrez le colis pour Noel que j'ai reçu de mon NSP Emma, et oui je l'ai deja ouvert ! ! !lol je n'ai pu m'en empecher, merci encore Emma j'adore, tout est joli 3

place aux photos

IMGP0029

ce qu'il y avait dans la boite

IMGP0031

un canvas avec la photo de mes trois hommes

IMGP0032

un mini pour mettre les photo de noel de cette année ! ! je l'adore

IMGP0033

IMGP0034

IMGP0035

IMGP0036

comme tu peut le voir Emma tes biscuits ont plu ! ! ! je n'ai meme pas eu le temps de faire la photo que le paquet etait deja entamé, ils sont trop bon ! ! ! les chocolats aussi lol

IMGP0037

je voulais remercier Cece de savoir inscrite a ma newsletter

JOYEUX NOEL a tous

perenoel78

Publicité
Commentaires
E
je suis contente que mon petit colis te plaise.<br /> gros bisous
E
superbe !<br /> joyeux noel a toi
A
tout est vraiment superbe tu as ete gatée !! joyeux noel a toi bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité