Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
3 novembre 2009

Tuto de ma carte 3D

bonjour

Comme promis voici mon tuto pour ma carte 3D que j'ai faite, les filles du forum Crafty me l'on demander si gentiment que je n'ai pas pu résister

IMGP0292

 

1ere étape

Prendre une feuille 30 x 30 , reproduire ce dessin ci dessous

photo1

 

2eme étape

Découper comme ceci, moi j'ai ajouter une cheminée mais vous n'êtes pas obligé

 

IMGP0311

 

3eme étape

Plier et coller pour obtenir ceci

IMGP0313

 

4 eme étape

Prendre le reste de la feuille  ou vous avez fait votre decoupe et il vous reste assez pour faire une carte, pliez en deux  , faire deux trait a 1 cm de la pliure ( les pointillés sur la photo)

IMGP0314

 

ensuite mettre de la colle sur les deux parties ( la croix rose) et positionner comme sur la photo, fermer la carte pour que la deuxieme partie se colle et voila le résultat

IMGP0316

 

IMGP0317

Décorer a votre guise ! ! !

 

 

 

tns0_1256696fb5

Publicité
Commentaires
E
elle est magnique. Merci pour le tuto
D
Bravo et merci beaucoup pour le tuto.<br /> J'en ai profité pour m'inscrire à ta news.
A
superbe et merci pour le tuto bisous
M
Merci beaucoup pour ce partage.<br /> Bises
M
super ...et encore merci...de ce tuto<br /> elle est super belle ta carte...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité