Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
24 octobre 2009

Je n'ai pas été retenu...

coucou

et oui, je n'ai pas été retenu pour la Dt, mais ce n'est pas grave ! ! ! je me suis bien amusé a faire cette page et le reste. Je viens de finir un mini que j'avais fait à ma premiere crop et c'est la suite de mes vacances de cette été en Vendés voici un aperçu

IMGP0277

la suite demain  ! ! !

et merci à Elodie une nouvelle abonnée a ma newsletters

tns0_1256408dc4

Publicité
Commentaires
E
c'est magbifique...vivement demain....
E
continue a scrappé pour ton plaisir, tres beau ton mini
S
oui dommage pour la Dt mais neanmoins très joli
L
pas grave que ça ne t'empèche ps de continuer de faire de jolies choses.
H
très jolie<br /> dommage pour la dt<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité