Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
6 octobre 2009

Appel DT

tns0_1256977368

j'espere que vous allez bien ??? comme promis je vous met ce que j'ai fait pour l'appel DT sur le forum Le temps des loisirs , on devait presenter une page, une carte et un objet altéré.

Dit moi ce que vous en pensez

 

l'objet altéré

 

IMGP0267

 

IMGP0268

 

IMGP0269

 

la page

IMGP0265

la carte

IMGP0259

 

tns0_1256413514

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment sublime ce que tu fais, j'adore !!!un immense bravo !!! c'est un régal pour les yeux.<br /> Bises<br /> Monique
M
Bravo pour toutes les merveilleuses créas découvertes ici ce matin ; je suis arrivée ici grâce à ton commentaire sur le blog de 100drine.
S
super tous ça!! une preference pour la carte!!! elle est trop trop belle!!
N
bonjour, je découvre ton blog via le forum SHabby, ce que tu fais est vraiment beau ... a bientot, nathalie.
M
wouahou trop beau !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité