Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
26 septembre 2009

Cadre pour Emma

Voici le cadre que j'ai envoyé à Emma pour notre premier echange entre NSp ! !

 

untitled

le canvas a été fait pour un défi  sur le forum scrap malices

untitled2

 

et une carte aussi

untitled3

 

et voici ce que j'ai reçu de sa part

 

IMGP0240

 

une boite a crayon

IMGP0241

 

 

IMGP0242

un memo que j'adore  ! ! !  et qui est deja sur mon frigo car il est aimanté

IMGP0243

 

IMGP0244

 

IMGP0245

Je vous l'avez dit qu'elle faisait de jolie chose ! ! !

merci encore miss pour tes cadeaux

 

tns0_1256665560

Publicité
Commentaires
M
tout ça est bien joli,félicitations les filles.<br /> bises
M
c'est trop trop beau, bravo
E
trop contente que ça te plaise. Bisous emma
V
Sublime et de bien jolie cadeau que tu as recut et de super tamponnage bisous
S
waouhh elles sont toutes superbes vos réas!! un super échange. bisous sandisouri
Derniers commentaires
Publicité
Publicité