Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
20 mai 2009

blog candy

voici un blog candy ou je me suis inscrite c'est par ici

http://creationsdanges.over-blog.fr/

un petit aperçu

Voici donc le message auprès duquel vous pourrez vous inscrire si vous avez un blog. Le kit mis en jeu est celui ci :
blog_candy

Je rappelle les conditions : Le tirage au sort aura lieu le Dimanche 31 mai dans la journée. Vous pouvez donc vous inscrire jusqu'au samedi 30 à minuit.

Pour vous inscrire :
- copiez collez l'image du kit sur votre blog avec un lien vers le mien
- précisez moi par commentaire votre pseudo, votre blog, et votre mail. Inscrivez vous par la même occasion. Un billet sur votre blog validera votre inscription. Je visiterai donc plein de superbes blogs d'ici la fin du mois!!!  C'est mon côté curieux qui est tout joyeux là!

Détail non exhaustif du Kit :
Embellissements :
- Toile de Jute
- fleurs prima papier
- déco en feutrine fine et épaisse
- 3 mini cadres 7X7 (sachet ouvert pour avoir regardé l'arrière qui ne me convenait pas pour le projet du moment)
- Tampon en bois monté "Joyeuses Pâques"
- Tag
- Chipboard en tout genre
- rubans d'un mètre pour chacun
- Peinture en 3D gris metallisé
- Alphabet Thickers
- coins photos en adhésif (il en manque un sur la planche... )

Papiers :
- Basic Grey
- Crate Paper
- Elsie
- Designer Paper

Une fois le tirage au sort effectué, je me mettrai en relation avec vous pour s'échanger les coordonnées postales.

Ce Kit est mis en jeu sur tout l'espace Européen. (Je parle anglais, et un chouilla allemand... mais préférez l'anglais...)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité