Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
23 décembre 2008

Un blog award

Et oui je viens de recevoir un blog award de la part de Tite Pupuce

blog_award

Suivre les directives suivantes....
1) mettre le logo sur mon blog
2)Ajouter le lien de celle dont j'ai reçu le award
3)Nominer 7 autres blogs
4)Mettre les liens de ceux ci sur mon blog
5)Laisser un commentaire sur le blog de ceux que j'ai nominés

Voici donc mes nominés qui devront faire comme moi....

Laurence

Laititia

Stéphanie

Céline

Maska

Jess

Fausta

Ce sont des blog que je connais et certains que je viens de découvrir, allez faire un tour elles vont des trucs super ! ! !


Publicité
Commentaires
M
Merci bcp pour cet honneur que tu me fais! c'est super gentil! Je passe le relais des que j'ai 5mn! Dur dur en ce moment de fêtes de trouver un peu de temps pour le scrap ;)<br /> <br /> Passe un bon nouvel an.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Maska
L
juste un petit mot pour te remercier et te dire que je laisse passer les fêtes avant de "décerner" à mon tour les blogs awards !<br /> joyeux Noël et à bientôt !!!<br /> laetitia.
F
Merci infinement à toi pour cette distinction je suis tres touchée<br /> bisous bonne fêtes et au plaisir de te revoir sur mon blog ou sur le tien
Derniers commentaires
Publicité
Publicité