Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
26 octobre 2008

Carte anniversaire

Et voici la carte d'anniversaire de mon garçon terminé !! ! découpé avec crafty bien sur ! ! j'ai du suprimer les ailes du pirate car mon garçon m'a dit que les pirates n'ont pas d'ailes

photo_carte

j'ai enfin trouvé un tampon "bateau pirate" car il voulais un bateau PIRATE pas un voilier ! !  mais un bateau PIRATE....

photo_carte2

Quand je lui ai montré la carte il m'a dit " maman les pieces brillent" on ne voit pas sur la photo mais j'avais un crayon couleur or qui me sert a noel, et voila le resultat

 

le drapeau que je vais mettre sur la porte d'entrée

 

BILD0846

 

j'ai fait aussi une pinatas en forme de coffre au pirate , des guirlandes car sur internet les prix étaient trop chere et puis maintenant j'ai crafty ! ! ! et je me suis bien amusée, j'adore faire plaisir a mes garçons et mon homme aussi ! ! ! ( au cas ou il passerai par là )

je vous montre le reste la prochaine fois

bon dimanche a toutes

 

bizzz 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
dommage mon anif c'était en octobre mais j'aurai vachement aimé avoir une aussi belle moi aussi !!!<br /> <br /> Trés bon travaille a +
J
Wow, j'adore cette carte, elle est magnifique! Bravo!
A
Waouh !!! J'adore !!!
D
merci pascaline de me l'avoir dit <br /> je ne suis trompé dans la date.......et en plus il y a une faute d'orthographe mais heureusement j'en ai fait qu'une <br /> bizzzz delphine
P
Magnifique carte !!! Ton petit pirate peut être fier de sa maman !!! Tu as des doigts de fée !<br /> Féliciations... Par contre, j'ai vu une petite chose, le 11 novembre c'est un mardi... aïe... mais bon, c'est un détail. Cela n'enlève rien en la magnifique beauté du trésor de carte !!!! Bisous. Pascaline (scrap).
Derniers commentaires
Publicité
Publicité