Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
16 octobre 2008

Quelques pages ! ! !

Bonsoir

Je voulais vous montrer quelques pages que j'ai faite  pour des challenges sur le forum Instant de scrap

Scraplift de septembre

tina_i10

 

et voici ma page

BILD0736

 

Sketche "Septembre"...

pencil10

ma page

BILD0742

decoupe faite avec crafty (titre, arabesque)

 

 

Challenge 2 du tournoi

selon cette page avec une contrainte  de Michelle

"Une contrainte, puisque le mot d'ordre est le "naturel", sera de mettre dans cette page un bout (la taille que vous voulez!) de boîte d'emballage de fromage (pas pour rajouter l'odeur !!!  ). Le style de boîte qui rappel le bois...et vous en ferez ce que vous voulez!"

voyou110

 

voici ma page

BILD0773

 

dit moi ce que vous en pensez ?????

car lors des votes je n'ai pas eu de point ........ dit moi ce qui ne vas pas ?????

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité