Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Delphine
29 août 2008

Echange de tamponnage Magnolia

Bonjour

voilà depuis un moment je fais des échanges de tamponnages magnolia , donc aujourd'hui je vous propose un echange si ça vous dit ????

je vous montre ceux que j'ai

BILD0395

plus

DEC07_santaandmoon080206_tilda_stadar6      080425_rufus    scrapbooking_tamponflowerbox_va08

400x400_070410_tilda_med_tarta080206_faglar3   

voila pour un début c'est déjà pas mal ! ! ! !

si vous avez des tampons penny black ça m'interesse aussi j'adore ses petites souris et les herisson aussi !!

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> je suis interressée pour faire un échange<br /> donnes moi ton adresse mail et je t'enverrai ceux que j'ai car ils sont différents<br /> à bientôt
T
coucou<br /> je vois que tu serai interessé par des tamponnages<br /> j en ai également qq uns si cela t interesse<br /> envoie moi un mail et je te dirai ceux que j ai<br /> mais tu en as qu m interesse aussi<br /> biz<br /> thescrap
M
coucou, tes amponnages m'intéresse mais moi j'en ai que 3 modèles que tu n'as pas alors contacte moi pour qu'on puisse trouver un arrangement, merci
S
Ah oui et j'ai les tampons penny black :D
S
J'adore tes tampons! Et comme tu as demandé sur mon blog je vx bien faire un échange ( j'adore les oiseaux sa fai super longtemps que je les cherches! vive les echanges de tamponnages! lol )<br /> Envoie moi un mail pour arranger tt ca ( sandie202@hotmail.com )
Derniers commentaires
Publicité
Publicité